Inscription

Madame, Monsieur,

Nous vous proposons cette année de vous inscrire, ou votre/vos enfant(s), directement en ligne depuis cette page.

 

Cette inscription en ligne est une première étape, vous devrez néanmoins remettre le document papier résultant de votre saisie à votre entraineur en même temps que les documents suivants :

  • Le formulaire de demande de licence de la FFVolley,
  • Le certificat médical de non-contre indication à la pratique du volley en compétition obligatoire cette année pour tous (sauf pour les dirigeants non-encadrants) même si le dernier remis au club a moins de 3 ans.
  • une photo d'identité sous forme numérique,
  • une copie numérisée de la carte d'identité sera à fournir pour les nouvelles/nouveaux licencié(e)s.
  • le règlement de votre adhésion en chèque(s) (nom/prénom du/de la licencié(e) au dos de chaque chèque),
  • une enveloppe timbrée libellée à votre nom et adresse, si vous ne fournissez pas d'adresse mail.

 

Pour les mineurs, des documents pour les autorisations de transport, sortie de gymnase, etc... sont à remplir et sont disponibles sur notre page "Documents".

Si vous inscrivez votre enfant, veuillez remplir les champs "Nom", "Prénom" avec ceux de l'enfant, les coordonnées des parents sont demandées dans la suite du formulaire.

Pour les mineurs

Demande de licence

Renouvellement: vous étiez déjà licencié au LHEVB la saison passée;
Création: Vous vous licenciez au volley pour la première fois;
Mutation: vous étiez licencié dans un autre club l'an passé.

Bénévolat auprès du club

Le LHEVB, club de volley-ball, est une association loi 1901 à but non lucratif dirigée par des bénévoles. Le club emploie à ce jour deux entraineurs brevetés d'état ainsi qu’une jeune en emploi aidé, et bénéficie des services de deux entraineurs diplômés FFVB/FIVB à titre bénévole.

Comme son nom l'indique, Le Havre Estuaire Volley Ball est le seul club d'envergure sur le Havre et les villes alentours.

Le but de notre association est la pratique et l'enseignement du volley-ball.

Notre club comprend 4 équipes seniors en Nationale 3 et en Régionale 1 chez les filles et en Pré-nationale et Régionale 1 chez les garçons.
Dans l’ensemble des catégories Jeunes, les groupes de filles et de garçons s'entrainent et participent aussi bien à la Coupe de France qu'aux Championnats Régionaux.
Deux sections Loisirs sont ouvertes à tous, débutant comme confirmé.

Avec nos quatre entraineurs et notre jeune en emploi aidé, nous ne pouvons pas toujours couvrir toutes les tâches inhérentes à la vie du club, comme par exemple tous les entraînements de toutes les sections, tous les déplacements pour les compétitions, l’organisation des compétitions à domicile, etc....

Nous souhaiterions savoir si, ponctuellement ou de manière plus régulière pour certain(e)s d'entre vous, vous pourriez aider notre association, à laquelle vous adhérez cette année et, nous l'espérons, dans les années futures.

Règlement de l'adhesion

Le règlement sera effectué à l’inscription, par chèque à l'ordre du LHEVB. Vous avez la possibilité de régler en 1,2 ou 3 fois. Les dates d’encaissement devront être précisées au dos des chèques. L’adhésion ne sera prise en compte qu’à réception du règlement.

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le Havre Estuaire Volley Ball pour gérer les adhesions au club. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au membre du bureau en charge des inscriptions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Le Havre Estuaire Volley Ball 16 RUE LEMAISTRE 76600 Le Havre

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.