Envie de participer ?
Reprise en salle

Chère licenciée, Cher licencié,

La saison 2020-2021 a eu son lot de complications pour s'entraîner, jouer, se rencontrer, se recevoir... bref tout simplement vivre "normalement"...

Certains d'entre vous ont pu reprendre un peu les entraînements en salle, beaucoup... les ont repris en extérieur quelque soit le temps ! vous avez été nombreux à investir les terrains de beach volley, malgré la météo pas toujours favorable.

Merci à l'ensemble de nos entraîneurs d'avoir été présents et de l'être encore aujourd'hui sur les terrains de beach-volley pour faire vivre ce sport !

Ce sport, notre sport qui nous a fait vibrer encore plus tout l'été avec les Jeux Olympiques et cette magnifique Médaille d'Or ! Quelle fierté pour tout un pays, toute une équipe et pour tous les volleyeurs dans l'ensemble des clubs français !

Cette médaille a permis également au volley d'être mis en lumière et de montrer combien ce sport qui nous est cher, est un vrai sport collectif, où tous les membres d'une équipe sont indispensables les uns aux les autres !

 

Mais la reprise exige des obligations sanitaires pour pouvoir retrouver les terrains d'entraînement :

  • Pour les Majeurs :  il vous sera demandé dès la reprise des entraînements un pass sanitaire soit :
    • une double vaccination +7 jours 
    • ou un test PCR de - de 72h, 
    • ou un test antigénique de - de 72h , 
    • ou un certificat de rétablissement du COVID-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant au moins de 11 Jours et de moins de 6 mois

 

  • Pour les Mineurs : A compter du 30 septembre il vous sera demandé un pass sanitaire :
    • une double vaccination +7 jours 
    • ou un test PCR de - de 72h, 
    • ou un test antigénique de - de 72h, 
    • ou un certificat de rétablissement du COVID-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant au moins de 11 Jours et de moins de 6 mois

Il sera également demandé aux parents ou personnes accompagnantes, qui souhaitent rentrer dans le gymnase, de présenter un pass sanitaire pour y accéder.

Également, au vu de la saison 2020-2021 et la difficulté avec laquelle vous avez peu ou pas joué, les membres du Comité Directeur ont voté une réduction financière sur le montant de la licence 2021-2022 pour ceux ayant réglé celle de l'année 2020-2021.

Les entraînements reprennent dès cette semaine pour les catégories N3F et PNM et nos entraîneurs vous transmettront toutes les informations nécessaires pour cette nouvelle saison et les manifestations prévues.

 

Je vous souhaite une excellente et belle reprise !

L'ensemble du Comité Directeur et moi-même restons à votre disposition.

Sportivement vôtre !

 

Delphine Morlot-Robach

Présidente du LHEVB


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.